Changement important à la procédure d’abonnement aux alertes tempête

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Dans un souci d’efficience et afin de mieux protéger vos renseignements personnels, nous avons apporté une modification importante à la procédure d’inscription aux alertes tempête.

Dorénavant, l’abonnement devra être renouvelé chaque année, au début de l’année scolaire. Ainsi, toutes les inscriptions aux alertes tempête effectuées avant le 1er juillet 2025 ont été supprimées. Celles réalisées après cette date ont été conservées dans notre système et resteront valides pour l’année scolaire en cours.

Si votre inscription date d’avant le 1er juillet 2025 et que vous souhaitez recevoir toutes les alertes concernant l’établissement scolaire de votre enfant, nous vous invitons à vous réabonner dès maintenant à notre système :  https://www.cssrl.gouv.qc.ca/alertes-tempetes/

Vous pourrez sélectionner les modalités (courriel ou texto) qui vous conviennent le mieux.

À noter : il est toujours possible de se désabonner en cliquant sur l’hyperlien à cet effet dans le message texte ou le courriel reçu lors d’une alerte.